Tea Caddy accueille Sucrettes®

Publié le par Pour le plaisir du goût

Tea Caddy 3The Tea Caddy est une référence s’il en est parmi les salons de thé. Véritable – et vénérable – institution, c’est le plus ancien salon de thé anglais de Paris. Ouvert en 1928, il a été imaginé dans la plus pure tradition anglaise par une femme qui souhaitait créer son petit coin d’Angleterre en plein cœur de Paris. La décoration y est typique, pour ne pas dire rustique, et on y sert d’excellents thés accompagnés de délicieuses pâtisseries.

 

Tea Caddy 4

 

Les amateurs ne s’y trompent pas et ont fait du lieu leur repaire à l’heure du thé, comme Jane Birkin qui y emmenait sa fille Kate. La presse n’est pas en reste, et la littérature non plus, avec de nombreuses références à ce lieu si particulier. On aime s’y installer, on aime le faire découvrir à ses proches et partager un moment gourmand.

Tea caddy 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parce qu’on peut être gourmande et prendre soin de sa ligne, The Tea Caddy a ouvert ses portes aux Sucrettes® et accueilli un présentoir dans son enceinte. Une jolie façon de concilier ligne et plaisir, tradition et modernité, en faisant toujours la part belle au goût.

 

www.the-tea-caddy.com

 

www.sucrettes.com

Publié dans Actus Sucrettes

Commenter cet article